• banniere_chalouere_accueil
  • banniere_monplaisir8
  • banniere_tournesols_parcours3
  • banniere_gauguin_accueil
  • banniere_yourcenar_accueil_musique1
  • banniere_palomberie_vie_quotidienne42
  • banniere_mesangerie_cuisine49

Questionnaire de satisfaction sur les MDPH

Dans le cadre de sa mission d’appui aux MDPH dans la mesure de la satisfaction des usagers, la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie a lancé en septembre un questionnaire de satisfaction en ligne destiné aux personnes réalisant des démarches auprès des MDPH.

Il s’agit d’une évaluation anonyme et territorialisée qui permettra aux MDPH de progresser sur leur communication autour de leurs missions et leur réponse aux attentes des personnes en situation de handicap et leurs proches-aidants. Ce questionnaire en ligne a été rédigé en FALC et une attention particulière a été portée à l’accessibilité universelle du site web (conforme au référentiel général d’accessibilité pour les administrations).

Afin que les retours permettent d’améliorer réellement les démarches administratives des personnes en situation de handicap au service de leur accès aux droits et de l’accompagnement de leur parcours de vie, n’hésitez-pas à diffuser très largement ce questionnaire dans vos réseaux (personnes accompagnées, adhérents, partenaires).

Lien vers le questionnaire de satisfaction : http://mamdph-monavis.fr/