• banniere_chalouere_accueil
  • banniere_monplaisir8
  • banniere_tournesols_parcours3
  • banniere_gauguin_accueil
  • banniere_yourcenar_accueil_musique1
  • banniere_palomberie_vie_quotidienne42
  • banniere_mesangerie_cuisine49

HandiCap’Anjou a récompensé ses meilleurs vendeurs de brioches jeudi 4 décembre dernier.

Jeudi 4 décembre, le Président et les membres du bureau de HandiCap’Anjou, le directeur général et les directeurs de pôles ont organisé  une remise de prix en l’honneur des jeunes gagnants « Meilleurs vendeurs de brioches ».

L’opération nationale de vente de brioches en novembre dernier a été relayée par HandiCap’Anjou grâce à une très belle implication des familles. L’idée d’un concours a été lancé. Les résultats furent à la hauteur de la participation… la vente de brioches a doublé en comparaison à l’année précédente. Il était tout à fait justifié de récompenser nos meilleurs vendeurs et meilleures vendeuses, tous soutenus par leurs familles et amis.

Le premier prix a été attribué à Pierre, de l’IMpro Monplaisir pour 75 brioches vendues ; suivi de près par Andrés, de l’IEM Guiberdière pour ses 73 brioches.  Aline, de l’IME La Chalouère a été récompensée d’un  troisième prix pour la  vente de 60 brioches. Madison, quatrième, également de l’IME Chalouère, n’a pas démérité pour cette belle vente de 48 brioches,et pour finir, Thaïs,  cinquième meilleure vendeuse, a été également chaleureusement félicitée. Mr Reiter, Président de HandiCap’Anjou, à distribué, MP4, tablettes tactiles ou chèque cadeaux.

N’oublions pas que cette opération de vente de  brioches rapporte chaque année des fonds permettant aux associations d’offrir aux établissements ou services, des matériels techniques adaptés ; cette année, HandiCap’Anjou fera l’acquisition de tablettes numériques et de logiciels pour les établissements.

Rendez-vous  l’année prochaine pour une prochaine opération brioches.

D les gagnants
pulvinar commodo dolor venenatis efficitur. leo. Donec consequat.