1400 euros récoltés lors d’une belle balade des motards du Moto Club Soudezen, au profit de l’IME La Chalouère.

Pour la cinquième fois, le Moto Club les Soudezen s’est mobilisé pour HandiCap’Anjou.  A l’initiative d’une professionnelle de l’IME La Chalouère, également passionnée de moto, les Soudezen ont organisé leur balade à moto le 21 juin dernier à Mazé. Un chèque d’un montant de 1 400 euros a été remis vendredi 21 novembre à l’association HandiCap’Anjou, Ce montant sera reversé à l’IME pour un achat de mobilier de jeux de type balançoire.
A cette occasion, nous avons pu réunir l’ensemble des membres du bureau Soudezen, les représentants du bureau de HandiCap’Anjou, Président et Administrateurs, ainsi que le Directeur Général, le Directeur du pôle enfants P-DI et TED  et également l’Adjoint de Direction de l’IME La Chalouère. La visite du jardin sensoriel pour jeunes autistes organisée par Mr Forgeau, a permis à chacun de visualiser l’évolution de ce jardin et d’en mesurer les impacts thérapeutiques et éducatifs.
Le jardin est configuré sur 4 espaces : il fonctionne déjà sur deux lieux financés : l’espace sonore et le patio sensoriel. (voir dossier de presse).
Nous recherchons encore des partenariats qui permetront d’engager ou de poursuivre la suite des réalisations sur  l’ espace 2D et l’Aire de jeux des petits.

Remerciant  à nouveau le moto club des Soudezen pour leurs actions,  nous engageons chacun de vous, motard confirmé, motard « en herbe » ou simple aficionado,  à  suivre  leur actualité.

logo motoclub

 

 

 

elit. adipiscing ante. ipsum dolor Phasellus venenatis, suscipit nunc